Wonderful Indonesia

Waisai Raja Ampat: Un guide complet pour accéder à l’ultime paradis

Si vous avez atterri sur ce poste surWaisaiRaja Ampat, alorsvousêtes probablement la planification d’un voyage aux îles des Quatre Rois en Indonésie – Waigeo, Batanta, Misool ou Salawati, pour un voyage d’une vie.

Les îles Raja Ampat, un archipel situé en Papouasie occidentale, sont célèbres pour certaines des espèces de poissons et de coraux très dynamiques et abondantes dans le triangle corallien et attirent les amateurs de plongée sous-marine du monde entier.

Si vous avez été à n’importe où dans le triangle corallien, vous pourriez avoir une idée de la façon dont spectaculaire le monde submergé est dans cette partie du Pacifique.

Wonderful Indonesia

Mais si c’est votre première fois à cette destination impressionnante, alors préparez-vous que votre monde ne sera jamais le même suivant Raja Ampat!

Bien que Raja Ampat a gagné en notoriété en fournissant un certain nombre des meilleurs snorkeling et plongée sous-marine dans le monde, les îles vous offrent également des attractions alternatives comme l’observation des oiseaux, trekking, cascades, et l’île de saut visites.

Raja Ampat abrite également certaines espèces endémiques telles que le requin Wobbegong tasselled, le requin “marche”, et Birds of Paradise (Cenderawasih), ce qui en fait une destination paradisiaque exceptionnelle en Indonésie pour les aventuriers et les amoureux de la nature.

1.Raja Ampat Plongée et Snorkeling

Si vous avez lu mes autres articles, vous savez peut-être déjà que je suis un plongeur passionné et un grand amateur de plongée en direct.

Après avoir fait près de 2000 plongées en Asie du Sud-Est seulement, je vais attester que Raja Ampat est à la hauteur du battage médiatique.Aucune visite à Raja Ampat ne serait complète sans plongée ou plongée sous-marine pour passer par la biodiversité marine de classe mondiale!

Il ya beaucoup d’opportunités de plongée dispersés à travers Raja Ampat, de base de séjours au toit de chaume ayant une boutique de plongée attenante à de grands hôtels écologiques tels que Papouasie Paradise dans lequel vous pouvez réserver des forfaits de trempette tout compris.

2.Visite des îles intactes et des jungles des quatre rois

Une fois que vous atteignez Waisai Raja Ampat, vous remarquerez qu’il ya une occasion incroyable de vous immerger dans la nature, revenir aux fondamentaux, et l’amour des choses faciles dans la vie.

Outre le magnifique monde sous-marin, il ya une énorme réserve naturelle qui attend d’être exploréautour de l’île de Waigeo.Si vous faites une visite terrestre à Raja Ampat, contactez quelques-uns des guides régionaux pour vous emmener dans une aventure hors des sentiers battus autour des jungles du Raja.

Où est Waisai Raja Ampat ?

Waisai est une ville située sur Waigeo, qui sera l’une des quatre îles qui composent Raja Ampat.Waigeo est l’île capitale de Raja Ampat et est le point d’accès à beaucoup de séjours et hôtels de plongée situés sur l’île ainsi que les îles voisines.

Situé à environ 70 km/48 miles au nord de Sorong à travers la mer, vous devrez prendre un vol intérieur ou un ferry public pour atteindre Waisai.

VeuillezvisiterIndonesia Travel pour des informations plus détaillées.

 

 

Published by